Présidentielle 2018 : Aliou Diallo attend sereinement la proclamation des résultats

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo tient à rassurer l’ensemble des soutiens du Candidat sur la sérénité que ce dernier affiche face à la campagne d’intoxication qui a débuté hier. Les résultats annoncés par bureau de vote sur certaines radios dans le seul but de créer artificiellement une avance pour certains ne peut et ne doit pas masquer les écarts massifs que le candidat Aliou Diallo a réussi à créer dans un très grand nombre de localités du Mali.

Selon les chiffres communiqués par notre équipe de centralisation des résultats, le candidat Aliou Diallo se place largement en tête du scrutin avec des écarts de plusieurs milliers de voix dans une large partie des centres de vote. A ce titre, l’annonce de petites avances dans quelques bureaux de vote ne saurait être de nature à changer cet état de fait flagrant.

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo met en garde contre toute tentative déraisonnée de falsification des résultats. Nous prenons à témoin le Peuple et la communauté internationale sur ces faits qui démontrent une volonté manifeste de prise illégale du pouvoir qui ne sera aucunement tolérée par le Peuple malien. La manœuvre actuelle vise uniquement à saper le moral des Maliens qui sont résolument engagés à obtenir un changement profond dans la gouvernance du Mali et qui placent cet espoir dans le candidat de la Nouvelle Indépendance, Aliou Diallo.

Malgré le déploiement de moyens colossaux par certains candidats, le candidat de la Nouvelle Indépendance, Aliou Diallo a réussi à prendre l’avance dans un grand nombre de localités à l’intérieur du Mali.

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo attend donc sereinement le dévoilement des résultats électoraux qui viendront confirmer nos tendances et nos résultats centralisés.

Bamako, le 30 juillet 2018

La rédaction

Auteur de l’article : -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*