La FIFA demande des explications urgentes au ministre Jean Claude sidibé

Ce ministre est dangereux et vient de proposer le football malien à une possible suspension.

FATOUMATA GUINDO PRESIDENTE DU CONOR DEMANDE-T-ELLE À LA FIFA UNE ÉNIÈME SUSPENSION DU MALI ???

Rien ne va plus entre la présidente contestée du CONOR et le ministre des sports Me JEAN CLAUDE SIDIBE suite au démarrage du championnat national annoncé.

Les deux se regardent désormais en chien de faïence depuis un certain temps car personne ne respecte personne.

Leur différant vient d’arriver à son comble quand le Ministre des sports a pris son téléphone pour dire à la présidente du CONOR de la Femafoot qu’il ne mettait pas ses stades à sa disposition pour le championnat national League 1 orange 2018-2019.

Aussitôt, la nerveuse présidente, la Mimini dixit Bougouri Mamadou Diarra hier, rédige cette lettre et fait exprès d’ecrire «…sur instruction du ministre des sports… ».
C’est bien pensé. Alors il y’a immixtion de l’État dans les affaires de la Femafoot ! Et ooop, la FIFA saute sur l’occasion pour suspendre notre pays.

En un mot, MIMI veut dire à la FIFA : venez suspendre mon pays parce que ma personne n’est pas satisfaite. Voilà tous le sens de sa lettre qui est supposée adressée aux présidents des Leagues.

Vous avez vu comment elle n’aime pas les intérêts du Mali en plus de s’accrocher à son poste en demandant des prolongations infinies de son intérim.

 

Contribution de Seydou Oumar Traoré, journaliste

Auteur de l’article : -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*